Voila c’est fini…

Ça pourrait être le titre d’une chanson,,, mais non ; ( vade retro satanas J.L Haubert) hé hé hé….

C’est la triste fin des vacances. (pour nous)

En effet ce vendredi signera la fin du « stage » de deux mois d’entrainement journalier, laissant la place au stage de reprise animé par Greg.

Pour enchainer naturellement sur la rentrée et son cortège de bonnes intentions…et d’espoirs inassouvis.

Un grand merci à tous les participants assidu qui sont venus se faire du mal avec nous.

Mais quel pied de s’entrainer dans le calme sans besoin de monter et démonter continuellement les tables tel un Sisyphe du ping.

Mais c’est écrit, les meilleures choses ont une fin.

En tout les cas, cela va nous faire tout bizarre de revenir à un format d’entrainement de vacancier/touriste, rendez-vous compte 2x 2h par semaine. (’fingers in the nose)

C’est mon kiné qui va faire la gueule…fini les visites de réparation.bi-hebdomadaires chez lui.

Hé oui, pendant que vous vous faisiez doré la pilule sur d’improbables plages au soleil, nous autres stakhanoviste du ping, on transpirait sang et eau dans un gymnase chauffé à blanc en enchainant les sessions de 3 à 4 h. (les chinois n’ont qu’a bien se tenir)

Ceci dans un espoir vain et fou, d’améliorer, si ce n’est notre technique, au moins notre foncier autour d’atelier, Services et Robot qui ont rencontrés un vif succès. A renouveler, compléter et à améliorer d’ailleurs.

Pour les prochaines vacances, je souhaiterais intégrer un atelier déplacement (Cf : Echelle) Aieuuhh !!! et aussi un atelier débrief vidéo. Car on n’a pas fait mieux pour comprendre les différentes problématiques qui nous accablent. Je sens que ça va piquer là encore.

Voilà mes feignasses de vacanciers préférées, j’espère que vos coups de soleil vous piquent encore car à la rentrée ça ira très bien avec vos cuisses qui fument et vos mollets de coq qui tirent. Hé hé hé …vengeance….

:  « mais pourquoi est-il si méchant… »

: « Parce que !!! »

Bon retour à tous,

Votre dévoué

Marc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.