Ce WE c’était les derniers matchs de la phase 1 du championnat par équipe.

La R1 fait match nul. Maintien de l’équipe pour la phase 2. L’équipe tient principalement grâce à la solidité de Bastien et Félix mais Matthieu et Manu prennent de l’expérience et l’équipe ne peut que progresser. En tous cas de beaux résultats sur cette phase.
La R3 gagne son match ce qui lui permet de se maintenir. Rien n’a été facile pour cette équipe sur cette phase, toutefois grâce aux renforts sur les matchs importants de nos Jokers, ils ont pu être remportés. Donc un très grand merci à Simon, Paul, Christophe, Manu… qui ont bien voulu jouer le jeu de la solidarité du club. Maintenant, il faut que Vincent et Antoine guérissent de leur blessure pour aborder la deuxième phase au mieux de leur forme et arriver à gagner des matchs sans renfort.
Les deux D1 terminent troisième et deuxième de leur poule. Résultat fort honorable, il leur restera à confirmer ces beaux placements sur la deuxième phase.
La D2 termine également en belle position et manque la montée d’un cheveux. Il faudra jouer cette montée sur la deuxième phase.
Et voilà le résultat de la phase, La D3 des adultes montent avec une dernière belle victoire. La phase 2 se fera en D2 avec l’ambition de continuer sur cette belle lancée, bravo à eux et à l’ambiance dans cette équipe.
La D3 des enfants continu à prendre de l’expérience. Ils auront la phase 2 pour commencer à gagner des matchs. Je tiens ici à signaler le comportements des joueurs dans cette équipe, toujours très positive, malgré des défaites qui sont parfois difficiles à digérer quand on est jeune. Qu’ils continuent avec cet esprit.

Bilan de cette phase très positif. Une D3 monte et les deux régionales se maintiennent.
Les objectifs du club sont atteints et naturellement cela n’aurait pas été possible sans vous qui répondez toujours présent pour que le club ait les meilleurs résultats possible.

Donc je termine par un grand MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.