Deuxième journée de la phase 2 qui ressemble fortement à la première

La R1 perd d’un petit match et rate le coche de faire un bon résultat. Matthieu sort deux belles performances alors que Bastien gagne un seul match, ce qui n’est pas habituel chez lui. Merci à Pierre qui est venu de loin jouer même si sa présence n’a pas eu d’incidence sur le match. Il ne faudra plus rater les occasions maintenant.

La R3 gagne de nouveau son match avec un Vincent sur un petit nuage qui gagne ses trois matchs. Gilles et Jean Phi tiennent leur rôle tandis que Manu était un peu vaseux du fait de sa troisième dose. La prochaine fois je prends ma raquette et mon nuage.

La D1 de Bruno continu dans la bonne lancée en gagnant son deuxième match en laissant peu de chance à l’adversaire. A suivre donc.

La D1 de Sylvain gagne son premier match avec Claire et Pablo qui assurent 3 victoires. Timon venu faire le quatrième fait 2 alors que Sylvain peine. Mais on connait Sylvain, la victoire viendra. En tout cas victoire importante pour le maintien.

La D1 de Didier, je ne sais pas si j’en parle. Toute toute toute toute petite défaite. On s’est fait massacrer en remportant que 2 matchs. Jérôme en simple à la belle 14-12 et un double Jérôme et Didier. Il n’y avait pas photo ,en face, c’était très fort, et cette équipe mérite de jouer en PR, nous leur souhaitons bonne continuation.

La D2 de Frederic gagne par forfait. Il est vrai que même si cette équipe fait très peur le COVID a atteint le pauvre club d’Ecully. Bon rétablissement à eux.

La D2 des jeunes perd encore malgré la présence de Greg sur ce match. Merci à Ying de s’être levée pour venir jouer avec eux.

Petit bilan final, la D1 de Sylvain gagne un match important pour son maintien tandis que la R1 rate le sien de peu. C’est dommage, cela aurait pu faire une journée fort intéressante.

Prochaine journée le WE du 5-6 Mars, d’ici là bon entrainement à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.