Ce WE reprise du championnat par équipe :

Grosse défaite de la R1 contre Montélimar, elle était attendue car en face tout de même deux numérotés. Toutefois, Bastien et Félix ont su les faire douter et aurait pu créer une belle surprise. En tout cas de magnifiques matchs et un grand merci pour la qualité du spectacle. Un petit remerciement à Pablo qui a bien voulu faire le quatrième sur ce match.

Victoire de la R3, belle surprise, un peu inattendue, donc on prend, surtout sans Simon dans l’équipe. Une phase qui s’engage bien et qui devrait booster à fond cette équipe qui a peut être un coup à jouer sur cette phase.

Victoire de la D1 de Bruno, Victoire importante car en face il y avait une belle équipe de l’ASUL pleine de jeunesse et de promesse. Toujours plaisant de ne pas rater le début de sa phase.

Victoire de la D1 de Didier, Gilles nous a manqué humainement parlant car Thomas a su brillamment retrouver le chemin des victoires. A remarquer un remplacement chez les adversaires avec un loisir, ce qui nous a simplifier la tache. Mais comme il s’appelait Didier, moi je trouve qu’il a très bien joué.

Défaite de la D1 de Sylvain, gros adversaire en face qui a joué son match. L’équipe de Sylvain a basculé en D1 du fait de la disparition des D3. Ce ne sera pas facile pour eux mais la phase devrait offrir des occasions de victoire.

Victoire de la D2 de Frédéric, rien ne les arrête, leur soif de victoire est terrible, ils n’ont rien laissé aux adversaires. Bon début de phase.

Défaite de la D2 des jeunes, des matchs commencent à être gagnés, ce ne sera pas facile car ils sont montés de D3.

En résumé, début de phase prometteur.
Les régionales ont montrés du gros potentiel ainsi que les départementales. A suivre sur la deuxième journée WE du 5-6 Février à l’extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.