Retour à la fiche équipe

MEYZIEU FJEP 7

2 - 12

LYON 04 ALCR 5

Dimanche 08 octobre 2017

Résumé du match

Premier déplacement de la saison dans le beau, très beau gymnase de Meyzieu.

Nous rencontrons une équipe qui n’avait pas jouer la première journée et qui alignait quatre 5, plutôt bonne surprise pour la victoire. Nous 3 six (Gilles, Jérémy et Didier) et une 5 (Wissal).

Cela devait donc être un match facile mais, par expérience, il faut toujours se méfier des personnes avec des petits classements, donc nous commençons la matinée très sérieusement.

Sur la première série de simple, 4 victoires, Wissal perdant un seul set. Cela semble bien engagé.

Deuxième série de simple, Wissal perd un match tandis que nous ne laissons aucun set à nos adversaires sur les trois autres.

7 à 1 au double. Gilles et Wissal remporte le leur sans aucun problème tandis que Jérémy et moi nous galérons sur le notre comme il n’est pas permis. Finalement nous l’emportons 14-12 au cinquième set.

Le match est plié 9 à 1.

Reste la dernière série de simple. Wissal perd son match de nouveau, Gilles le premier set de sa saison en simple, accroché par un tout jeune joueur avec un coup droit dévastateur.

12 à 2 score sans appel sur cette sympathique équipe de Meyzieu qui est resté combative jusqu’au bout.

Petite remarque pour les autres joueurs, heureux propriétaire de chien, ne laisser pas trainer vos raquettes. Si vous vous demandez pourquoi demander à Wissal.

Retour à la fiche équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.