Retour à la fiche équipe

LYON 04 ALCR 5

6 - 8

BRON TT 3

Dimanche 25 mars 2018

Résumé du match

Dimanche matin match important pour avoir une chance de jouer les premières places de cette poule.

Nous 6,6,6,5 eux 6,6,5,5 le match semble assez équilibré et il va l’être.

Tout commence bien pour eux avec le break d’entrée, défaite de Wissal en 5 sets et de Rico. Il va falloir courir après le score.

Jérémy gagne son simple en 5 sets alors que Didier perds son simple.

1 – 3

Wissal perd de nouveau en 4 sets tandis que Rico gagne.

Jérémy gagne de nouveau son simple en 5 sets, décidément il ne lâche rien, tandis que Didier perds le sien après avoir été mené 2 sets à rien au cinquième set, la victoire ne voulant pas lui sourire. Il rate l’occasion de revenir au score avant les doubles.

3 – 5

Double classique, Jérémy – Didier et Rico – Wissal

Victoire du double Jérémy – Didier et défaite de l’autre. On n’arrive toujours pas à remonter notre match de retard.

4 – 6

Et c’est reparti pour les simples, Jérémy gagne de nouveau son match en 5 sets, décidément costaud notre Jérémy, Wissal perdant le sien de nouveau en 5 sets. On rate de nouveau le coche.

5 – 7

On peut encore espérer le match nul.

Didier expédie son match en 3 sets, l’un des rares de la journée, mais Rico s’incline en 4 sets.

6 – 8

Ce fut âpre jusqu’au bout. Wissal a toujours sa maladie du cinquième set tandis que Jérémy semble avoir guéri. Il manquait pas grand chose pour obtenir ce match nul. Merci à Bron pour cette matinée pleine de suspense. La deuxième place de la poule semble s’éloigner.

 

 

Retour à la fiche équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.