Bien …

Petit résumé du repas de fin d’année (sic) à l’intention des absents qui ont cru bon de snober cet évènement de portée nationale ou la coupe du monde de foot 2018 à comparer fait figure de rdv de petits bras et de petit joueurs.

Mais bon, il est coutume de dire que les absents ont toujours tort… et là ! jamais cette expression n’a été aussi appropriée

Non content de pas savoir joué au Ping vous avez eu peur de la pétanque… vous avez tout raté …bien fait pour vous !!! hé hé hé…

Nous on s’est éclatés.

Pour commencer nous avons fait un petit concours de pétanque et là,

Notre coach national du mercredi c’est senti obligé de tricher ouvertement en faisant des poules sans prévenir personne à commencer par votre fidèle serviteur,

Pourtant Tout avais bien commercer, en perdant systématiquement tous mes match, bien aider par un partenaire distrait par sa chère et tendre à la solde des tricheurs. ouhhh !!!

Nous nous sommes retrouvés très rapidement éliminé par des procédés plus que douteux pour ne pas dire déloyaux…contre lesquels je m’insurge avec la dernière des énergies… (vengeance … )

« C’est fini ; je ne le laisserais plus jamais gagner au Ping …dus est-ce je, moi aussi recourir à des procédés déloyaux…je vais appeler des copines 90-60-80 et on Véra sil il est toujours aussi vigilent »

Hé hé hé …à moi la vengeance…

Bref ! !! Après toutes ces émotions un bon apéro était nécessaire afin de détendre encore plus l’atmosphère …. Que nenni …les vainqueurs n’ont pas eu le triomphe modeste…ce qui se fait quand on est un gentleman …

Bien au contraire ils ont dédaignés la coupe qui leur était réservé… « Même pas mal » car celle-ci revenais de droit à Chantal qui c’était déchirée en cuisine avec un menu qui aurais fait pâlir Bocuse…

Je vous l’ai dit précédemment ;

Vous avez tout raté ! D’ailleurs je soupçonne notre présidente d’avoir fait tout ça …

Je vous passe les tartes, les salades, le chili …

etc etc…

Tour ça ! disait-je, pour que nous prenions tous 20kg à la fin du repas …

« Un comble… moi qui surveille ma ligne … (pire que Cate Moss) pour que nous ne puissions plus bouger…derrière la table.

Tout ceci afin que son mari puisse enfin gagner au Ping… ouhhh …

Enfin, vous  vous en foutez vous n’étiez pas là … mais vous ne gagnerez pas plus…

Allez, j’arrête là ma diatribe ! Qui, vous l’aurez compris n’est que pure mauvaise foi de ma part …

Par-contre, la seule chose de vrai ! C’est que c’était super, on a bien mangé, on a bien joué et le plus important on a bien rit.

C’était une tuerie…et je le dit et je le répète ; vous avez tout raté,…

Comme vos services, top, ou remises revers.

Bien cordialement.

Signé…

Zorro…

 

Vous aurez reconnu notre cher héros…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.