Retour à la fiche équipe

LYON 04 AL CROIX ROUSSE 1

13 - 1

LYON 03 PLVPB 2

Samedi 23 mars 2019

Résumé du match

4ème journée de R2 : avant la rencontre, nous et nos adversaires restons sur 3 victoires d’affilée. Suspens donc, et enjeu au rendez-vous : le vainqueur prendra une très belle option sur la montée en R1.
Nous : votre serviteur (17) – Lucas « Lulu » Peigne (17) – Bastien « Babas » Legault (16) et Lucas « Calu » Dunning-Laredo (15)
Eux : 16-15-14-14

Nous sommes donc normalement plus forts, mais méfiance puisqu’en face tous les joueurs savent quand même manier la raquette fort correctement, et que l’année dernière nous avions gagné 8-6 seulement contre cette même équipe.

La première série de simples tourne largement à notre avantage : Lulu s’impose en papa 3-0 contre le numéro 1 adverse, Bastien et Calu de même sur 14 et 15, tandis que pour ma part je me défais d’un 14 nonchalant et irrégulier.

4-0

Le scénario parfait se poursuit avec la seconde série, puisque Lulu s’impose 3-1 et Bastien corrige leur leader 3-0, tandis que Calu se défait à la belle du 14 et que je gagne assez facilement contre le 15.

8-0

La victoire est donc acquise avant les doubles, qui ne feront que renforcer la tendance : Lulu et moi confirmons notre solidité en gagnant facilement, tandis que Calu et Babas transforment un 0-2 en un nouveau point pour l’équipe, comme si rien ne pouvait nous arriver aujourd’hui.

10-0

La suite continue aussi bien, puisque je bats leur numéro 1 (très peu en forme aujourd’hui…) 3-0 et que les deux Lucas s’en sortent aisément sur les 14. Le score tourne donc à 13-0 au moment où Babas perd son deuxième set (aux avantages…) sur le 15 qui a su retrouver un très bon niveau de jeu avec la diminution de l’enjeu qui a accompagné l’augmentation de l’addition pour eux… Babas réussit à élever son niveau et remporte les deux sets suivants, avant de s’incliner assez sèchement à la belle suite à un set parfait de son adversaire…Donc score final :

13-1 !

Retour à la fiche équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.