Retour à la fiche équipe

LYON 04 AL Croix Rousse 1

14 - 0

ASPTT Clermont Ferrand 1

Samedi 10 mars 2018

Résumé du match

Pour tous ceux qui s’attendaient à un match plein de suspens jusqu’au bout, à des belles acharnées et à des sets épiques arrachés aux avantages, il ne fallait pas venir au gymnase de la Croix-Rousse ce samedi après-midi. En revanche, si certains esprits sadiques souhaitaient voir une authentique boucherie et le désespoir dans les yeux de nos adversaires (je dis pas ça pour toi, Bastien), là, il fallait venir.

Bref, je ne vais pas rentrer dans le détail des matchs car ce serait assez répétitif, mais plutôt donner quelques chiffres qui résument bien la chose :

Tout d’abord, le score final : 14-0, sans appel.

Ensuite, l’heure de fin de rencontre : 18h11, ce qui fait 2h11 de match (un record ?)

Enfin, le nombre de sets perdus sur toute la rencontre : 3.

Félix bat 9, 10, 12, et fait cadeau à ce dernier d’un set, frustré de ne pas avoir rentré de roulette.

Lucas fait le carton plein sur 9, 10, 13, en ne laissant pas passer le moindre set, même face au 13 qui lui aura donné un peu de fil à retordre.

Lulu a poussé le vice jusqu’à faire croire au 13 que son équipe allait peut-être éviter de finir Fanny, mais il s’est rappelé à temps qu’il voulait passer 16 et a gagné sa belle sans problème.

Et pour ma part, je fais enfin 3 en R2, et avec la manière, en battant 9, 12, 13 en trois sets, et c’est vrai que c’est quand même bien agréable.

Pour les doubles, on a profité de notre (très) large avance pour innover un peu : les paires Lucas-Lucas et Lacoin-Lacoin gagnent 3-0, sans surprise.

Bref, un match vite fait bien fait qui nous permet d’assurer le goalaverage. Suite à la victoire de Cournon ce week-end, la première place semble inatteignable, il nous reste donc 3 matchs pas faciles pour aller chercher la 2ème place !

Retour à la fiche équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.